La société Promed a été fondée en 1982 à Garmisch-Partenkirchen.
En tant que fabricant leader de fraises professionnelles éprouvées et techniquement abouties, Promed développe, fait des recherches et crée ses appareils en étroite collaboration avec des utilisateurs et des ingénieurs en technique médicale. Nous mettons notre expérience de plus de 30 ans  au service de développements intelligents, qui facilitent grandement le travail de vos clients et vous permettent de créer plus rapidement et plus confortablement.

Promed a été le premier fabricant à développer des innovations techniques comme ASC (Automatic Speed Control) ou l’OPC  (Overload Protection Control) éprouvé. Les appareils Promed sont testés par des instituts de test reconnus et répondent aux normes allemandes et internationales les plus élevées en matière de sécurité technique.

Nos points forts se trouvent, outre des innovations techniques excellentes, dans un service après-vente de grande qualité. Depuis 1993, le siège de la société est situé à Farchant près de Garmisch-Partenkirchen (à env. 70 km au sud de Munich).
Aujourd’hui, Promed gère un important portefeuille de produits allant des appareils de pédicure et de manucure pour une utilisation à domicile à l’utilisation professionnelle dans des salons de pédicure et manucure (également chez des podologues).
Promed – profitez de notre savoir-faire.