1 article a été ajouté à votre panier Échec de l'ajout au panier, nous navons que {0} unités de ce produit en stock actuellement.
RÉSERVÉ AUX PROFESSIONNELS

Retours et remboursements

Nous savons que les articles que vous commandez peuvent parfois ne pas vous convenir, ou que vous pouvez simplement avoir changé d'avis. De plus, dans certains cas exceptionnels, un article peut arriver endommagé. Quelle que soit la raison, vous pouvez nous retourner vos articles et vous faire rembourser intégralement. Chaque livraison est accompagnée d'une étiquette de retour afin de faciliter au maximum la procédure de retour et de vous faire gagner du temps.

Comment puis-je retourner un produit ?


  • Si vous avez acheté un produit dans l'un de nos magasins, veuillez le retourner au magasin accompagné de votre preuve d'achat.
  • Si vous avez acheté un produit sur notre site web, veuillez suivre les instructions ci-dessous. Nous ne pouvons pas traiter en magasin les retours de produits achetés en ligne.

  1. Veuillez vous assurer que votre retour est traité dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.
  2. Emballez vos articles dans leur emballage d'origine - et assurez-vous qu'ils n'ont pas été utilisés, modifiés ou portés (le cas échéant).
  3. Contactez notre Service Clients au 09/293 00 73 dans les 14 jours pour demander un retour et un remboursement.
  4. Renvoyez-nous votre colis en utilisant l'étiquette de retour fournie.
  5. Si vous retournez le(s) produit(s) parce que vous n'en avez plus besoin, 7 € vous seront déduits du remboursement de votre achat pour couvrir les frais de retour. Si vous demandez un retour parce qu'un produit est arrivé défectueux ou endommagé, veuillez demander conseil à notre Service Clients dès que possible. Suivez toutes les étapes ci-dessus et n'oubliez pas de mettre l'étiquette de retour sur l'emballage. Dans ce cas, les frais de retour seront remboursés par nos soins.

Adresse de retour :

PRO-DUO
Traktaatweg 1
9000 Gent
Belgium


• Un envoi en retour ne sera accepté que s'il est accompagné d'un formulaire de retour dûment rempli, qui sera inclus dans votre envoi.

• Pour des raisons d'hygiène, il n'est pas permis de retourner les peignes, brosses, ciseaux et appareils électriques usagés, sauf si la raison du retour est un défaut.

• Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine, c'est-à-dire que les éventuelles étiquettes de prix, etc. doivent être enlevées et l'emballage doit être intact.